Le groupe Tessi est spécialisé dans l’automatisation des processus commerciaux qui n’incluent pas le papier. L’objectif du groupe étant de permettre un gain de temps considérable à ses clients, il propose donc des solutions de Business Process Outsourcing (BPO). A travers ces solutions, il prend en charge les tâches fastidieuses et répétitives en matière de back-office et de marketing relation client. Découvrez ici les solutions proposées par le groupe Tessi.
Sommaire de l'article
Digitalisation des processus documentaires
Les récentes réglementations favorables à la dématérialisation des flux ont complètement digitalisé les interactions professionnelles. En effet, les entreprises se retrouvent désormais face à des clients et des partenaires qui attendent beaucoup d’instantanéité et de valeur. Et c’est justement là qu’intervient le groupe Tessi. Les solutions de digitalisation de processus documentaires proposées par ce groupe permettent aux entreprises de procéder à la capture, la centralisation et l’archivage des données en un temps record. Et cela se fait à travers un processus ultra sécurisé et très pratique. Ainsi, vous avez la possibilité de converger l’ensemble de vos données vers un emplacement digital de traitement unique.
Les solutions de Back-office métier
Dans le cadre du back-office métier, les solutions proposées par le groupe Tessi permettent à l’entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Ce faisant, elle est de plus en plus apte à affronter la concurrence. La valeur ajoutée de l’opérateur Tessi dépasse de loin le BPO traditionnel. Elle rallie en effet l’expertise humaine à la maîtrise opérationnelle des outils technologiques appropriés aux activités de l’entreprise. Le groupe se permet de nommer cette solution le Business Process Services (BPS). Ainsi, en déléguant la gestion du processus de métier à l’opérateur, l’entreprise se donne les chances d’obtenir les meilleurs résultats dans les plus brefs délais et à moindre coût.
Marketing relation client
Le groupe Tessi met également son expertise au service des entreprises dans le cadre du marketing relation client. Ici, le groupe propose des solutions de mise en place de programmes relationnels qui permettent à l’entreprise d’atteindre ses objectifs. L’efficacité de ces programmes réside dans une stratégie guidée par les données et axée sur les clients. Cependant, le groupe ne se contente pas de gérer la mise en œuvre des programmes. Il offre également un accompagnement qui part des conseils stratégiques au déploiement opérationnel des différentes campagnes. En confiant la gestion de relation client à ce groupe, l’organisation améliore quotidiennement ses interactions avec ses consommateurs.
Conseils & Intégrations
Pour gagner en notoriété et conserver sa place au pôle de position, l’entreprise doit détenir une arme indispensable. Il s’agit de la capacité à créer et à mener des conversations pertinentes avec ses clients et ses partenaires à travers les différents canaux de communication. Et cela est impossible sans la maîtrise de technologies de gestion de données avancées. Pour cela, le groupe se propose de mettre à la disposition des entreprises de son réseau, un ensemble d’outils favorisant l’établissement du concept one-to-one. Les solutions en termes de Conseil et Intégration permettent la mobilisation rapide des ressources nécessaires à la bonne tenue des projets de l’entreprise.