Top 5 des sites de petites annonces en Algérie

ouedkniss


Le moyen le plus efficace d’obtenir du trafic sur un site web nouvellement conçu est d’opter pour des sites d’annonces. Mais avant de jeter votre dévolu sur un site, vous devez vous assurer que celui-ci est disponible dans votre région. Découvrez ici le top 5 des sites de petites annonces en Algérie.

Meilleurs sites de petites annonces en Algérie

  1. Ouedkniss.com
  2. Craigslist
  3. Facebook
  4. eBay
  5. Pennysaverusa.com

Ouedkniss.com

Ouedkniss est l’un des plus vastes sites de petites annonces, qui propose ses services dans plusieurs pays dont l’Algérie. Basé aux Etats-Unis, le site est exclusivement réservé aux annonces de services. Il s’occupe également des annonces de commercialisation de produits, mais il est surtout axé sur les services. Ce site offre des annonces qui peuvent avoir un impact digital assez important. Ce qui confère à votre site une exposition globale sur le marché.

Craigslist

Craigslist est devenu le site de petites annonces par excellence aujourd’hui. Aux dernières nouvelles, il enregistrait plus d’un milliard de visites par an. Craigslist permet à ses clients de poster en toute simplicité des annonces ciblées sur leur marché local. Ainsi, les prestataires de service qui ont une activité physique autre que les services en ligne, peuvent facilement décrocher des clients dans leur région grâce à ce site de petites annonces.

Facebook

Ce réseau social que vous connaissez très bien et qui sert généralement de distraction, peut être un excellent outil de publicité. En plus de son nombre incalculable d’utilisateurs, Facebook a développé une nouvelle technologie : la fonctionnalité Facebook Ads. Celle-ci vous permet de faire de la publicité ciblée, de suivre les statistiques de cette publicité et de connaître le nombre exact de personnes touchées. Cependant, l’outil Facebook Ads n’est pas gratuit. Alors si vous n’avez pas envie d’investir dans la publicité payante, vous pouvez facilement profiter de la notoriété de Facebook pour booster le trafic de votre site.

eBay

La plateforme de vente aux enchères eBay est de loin le site de petites annonces le plus grand aujourd’hui. Bien que cette fonctionnalité du site soit connue d’un petit nombre de personnes, elle permet quand même d’obtenir des résultats concluants. Avec ce site, vous pouvez choisir de faire des annonces permanentes ou non. De plus, eBay vous donne la possibilité d’intégrer du contenu (HTML, vidéo) à votre annonce.

Pennysaverusa.com

Pennysaverusa.com est également un site de petites annonces disponible en Algérie, qui présente des fonctionnalités avantageuses. L’un des principaux avantages de ce site est qu’il intègre votre annonce dans sa liste régionale de façon permanente. Et ce, même lorsque vous arrêtez de poster vos annonces.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.