ManaTime, comment gagner du temps avec ce logiciel de gestion des congés ?

manatime logiciel congés

Pour le manager que vous êtes, la gestion RH est plus que jamais un défi à une époque où l’emploi salarié connaît de profondes restructurations. Face à cela, l’introduction d’outils digitalisés apparaît aujourd’hui comme la solution miracle. Alors, apprendre qu’il existe ManaTime, une solution rapide et efficace, capable de vous faire gagner du temps dans un domaine aussi sensible que la gestion des absences, il n’y a aucune raison de ne pas sauter sur l’occasion. Si vous vous demandez comment il est possible de gagner du temps avec ce logiciel SIRH, voici quelques éléments de réponses. 

ManaTime, la solution de gestion des absences 

Le gain de temps, voilà l’argument commercial prôné par ManaTime, votre logiciel suivi de congés payés spécialisé dans la gestion des absences. Il s’agit d’un argument soutenu dans les faits par une gamme complète d’outils intégrés qui vous permettent de gérer en simultané plusieurs pôles de la gestion des absences de vos salariés. 

En effet, vous devez savoir que ManaTime est une solution 5 en 1 qui vous permet de :

  • gérer les congés et les absences de vos salariés ;
  • dématérialiser leurs paies grâce à un tableur qui se charge de classer et de distribuer les paies en quelques secondes ;
  • effectuer un meilleur suivi RH grâce à des indicateurs et des alertes RH ; 
  • effectuer un suivi des temps, en l’occurrence grâce à une badgeuse virtuelle ainsi que des outils de plannings ; 
  • délivrer des notes de frais en ligne. 

Les avantages liés à l’utilisation aux différents modules de ce logiciel congé payé sont moult. Non seulement il vous permet de créer vos différents types de congés, mais en plus, vous pouvez améliorer la gestion des demandes de congés via la définition vos propres règles de calcul des congés et des absences. L’exportation des données de paies se fait alors plus aisément, de même que la définition des systèmes de validation devient plus simple. 

ManaTime, une solution pour toute l’entreprise

L’autre force de ManaTime logiciel, c’est l’extrême modularité de l’outil. En effet, il est conçu de sorte à être utilisé à l’échelle de l’entreprise, mais aussi par seulement un service ou de façon individuelle. 

Le manager RH que vous êtes peut donc l’utiliser seul ou inviter vos salariés à l’utiliser avec vous. En effet, le manager peut accéder, depuis ce logiciel suivi de congés payés, à toutes les statistiques détaillées de chaque module par employé et par service. En ayant ainsi une vue d’ensemble des données de l’entreprise, vous disposez d’un puissant outil d’optimisation de la productivité.

Du côté du salarié, il accède au logiciel, une fois qu’il a réussi à télécharger ManaTime, à la possibilité de visualiser son solde de congés disponibles ainsi que ceux qu’il a déjà consommés. Il peut également déposer ses absences et consulter l’historique de ses absences. 

Par ailleurs, avec la version Premium qui propose un nombre illimité d’utilisateurs, ManaTime s’impose ainsi comme la solution de toutes les entreprises, quelle que soit la taille de leurs ressources humaines. Vous pourrez donc y recourir en étant à la tête d’une TPM, d’une PME ou d’une multinationale. 

Manatime Avis

Une solution de gain de temps ? Oui, ManaTime l’est valablement au regard de la simplicité de ces modules et toutes les fonctionnalités y afférentes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.