À qui confier la gestion de ses contrats de santé ?

contrat-sante


Les défis auxquels doivent faire face les délégataires de complémentaire santé sont nombreux. Il en est de même pour les entreprises soucieuses des services proposés à leurs clients lorsqu’il faut choisir un professionnel pour la gestion de leurs contrats santé. À qui faire confiance ? Nous allons vous apporter des réponses éclairées dans ce billet. 

À un délégataire invisible, souple et dynamique

En confiant la gestion de vos contrats santé ou de prévoyance à un délégataire, cela voudra dire qu’il mènera des démarches en votre nom auprès de vos clients. Le délégataire dans ce cas doit être invisible pour l’assuré. De plus, tous les services faits en front office via internet doivent se personnaliser. 

Par ricochet, cela voudra dire que votre délégataire doit parfaitement connaître la culture de votre entreprise. Ainsi que l’applique la société Cogévie, les enjeux et les exigences que vous portez doivent être son leitmotiv.  

À un délégataire capable de s’impliquer 

Vous n’êtes pas sans le savoir, chaque client a des besoins particuliers. Et ce, en ce qui concerne les garanties, le KPI ou le reporting. Le délégataire est appelé à être très dynamique pour mettre en place des solutions idoines, conformes aux désirs du client. 

La pro-activité est aussi une qualité que vous devez rechercher. Aujourd’hui, tout le monde a accès aux applications mobiles. Votre délégataire doit être en mesure de mettre à profit les outils technologiques du siècle pour augmenter le taux de satisfaction client.  

À un délégataire qui propose des offres sur-mesure comme Cogévie 

Cogévie est une entreprise qui propose aux professionnels des services de gestion de contrats collectifs de santé. Leur démarche pour satisfaire la clientèle est basée sur le sur-mesure. Pour y parvenir, il est important de se rappeler constamment que tous les porteurs de risques ne manifestent pas les mêmes besoins. 

Certains clients ont juste besoin d’une aide ponctuelle à court terme. Face à ces spécificités, les offres du délégataire doivent être souples. On doit y retrouver un programme de gestion intégrale, un programme de gestion en débordement à court terme, une offre de gestion conjointe. 

En outre, le prestataire que vous aurez choisi doit connaître toutes les réglementations en vigueur en matière de gestion de contrats collectifs santé. 

Voilà les qualités à rechercher. Prenez le temps de faire le bon choix pour ne pas avoir à gérer des litiges ou des conflits avec vos clients. Mieux, informez-vous en amont sur la réputation de tous les candidats potentiels de votre liste. En savoir plus sur Cogévie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.