Youkado, la solution pour vos cadeaux d’affaires

youkado

Qu’il s’agisse de clients, de collaborateurs ou d’employés d’entreprises, les cadeaux constituent un moyen de faire plaisir. Au-delà de ça, il s’agit d’un moyen de fidéliser la clientèle ou de témoigner de la reconnaissance à des employés. Tous les secteurs d’activités sont concernés. Le véritable problème est de satisfaire tout le monde en termes de goûts. Youkado se propose donc comme solution à tous ceux qui souhaitent offrir des cadeaux d’affaires. Cette entreprise possède un large panel de coffrets cadeaux à offrir. Découvrez ce qu’est youkado et comment elle répond aux besoins de sa clientèle.

Youkado, c’est quoi ?

Youkado est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel, dans les opérations d’animation client et également dans la fidélisation client et parrainage de la nouvelle clientèle. Son espace cadeau est un catalogue élargi regroupant une multitude de coffrets cadeaux de grandes marques. Les cadeaux vont d’une montre à une bouteille de vin en passant par des parfums. Ainsi vous retrouverez les marques Samsung, Sony, Adidas, Nike, Guess, Quicksilver, Webber, Roxy, etc.

Youkado business solutions pour les cadeaux d’affaires

Youkado s’occupe des cadeaux d’affaires. Aujourd’hui, offrir des cadeaux en entreprise constitue une sorte de rituel. Il s’agit d’une manière de remercier les clients pour leur fidélité et de les inciter à maintenir leur engagement envers l’entreprise. C’est également un moyen de motiver les employés d’une entreprise afin que les ventes augmentent. Le choix d’un cadeau n’étant toujours pas aisé, Youkado met à disposition des coffrets cadeaux pour tous les goûts. Cette approche que propose l’entreprise est bien différente des primes. En effet, les cadeaux d’affaires pourront s’offrir à n’importe quel moment de l’année. Il est même conseillé d’en offrir en dehors des périodes de fête, car cela a un grand impact chez les employés ou clients.

Pour des banques par exemple, personnaliser les cadeaux avec son logo est un moyen efficace de créer un lien avec le client. C’est également un moyen efficace pour faire connaître l’entreprise.

Particularité de youkado

Pour éviter de tomber dans l’éternel piège qui est d’offrir un cadeau que le bénéficiaire possède déjà ou offrir un cadeau qui ne correspond pas à ses goûts, youkado permet au bénéficiaire de choisir lui-même son cadeau.

Un coffret youkado est un coffret contenant un livret d’utilisation où est inscrit un code à 12 chiffres. Le bénéficiaire grâce à sa connexion Youkado, inscrit ce code sur sa page personnalisée dans son espace Mykado. Il a donc le choix entre les nombreuses possibilités qui s’offrent à lui. Cette pratique est aussi une manière de témoigner de l’importance à vos collaborateurs ou employés.

Solutions de cadeaux promotionnels personnalisés

Offrir des cadeaux aux clients n’est pas seulement un moyen important d’entretenir de bonnes relations avec les clients, mais aussi un plan marketing de marque incontournable. Selon différents clients enregistrés, nous devons proposer des solutions cadeaux distinctives et plus personnalisées. On peut également considérer que c’est une solution plus coûteuse.

Par exemple, si vous êtes une société immobilière, pour le marketing de notre marque immobilière, de nombreuses institutions peuvent choisir d’utiliser des porte-clés personnalisés ou des badges lumineux personnalisés pour le marketing. Mais les clients clés doivent également pouvoir choisir des néons personnalisés.

Après avoir compris les goûts et les besoins du client, nous pouvons personnaliser une enseigne au néon unique pour le client. Cette enseigne au néon peut non seulement faire ressentir aux clients l’importance de la marque, mais également devenir une excellente décoration dans la chambre du client, qui permettra aux clients de recommander la marque à d’autres clients potentiels.

Vous pouvez en voir plus sur Neonsigns.com.

neon sign

Offrir des cadeaux à sa clientèle fait partie des stratégies de marketing. Cela aide à renforcer les liens entre l’entreprise et ses clients. Un moyen pour maintenir l’engagement de la clientèle vis-à-vis de l’entreprise. Un chef d’entreprise peut par ce biais faire une bonne impression et améliorer l’image de son entreprise. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est un excellent moyen d’obtenir un retour sur investissement. Vous avez tous les outils qu’il faut, à vous de jouer.

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