Tompress : que propose l’expert de la conservation et de la transformation alimentaire ?

tompress


Créé depuis 1921, TomPress est une entreprise familiale, partie d’une quincaillerie pour finalement devenir aujourd’hui l’expert de la conservation et de la transformation alimentaire. L’entreprise propose plusieurs gammes de matériels et d’appareils de qualité, qui s’adaptent aux besoins de sa clientèle, quel que soit son profil. 

Que propose Tompress pour la conservation ? 

Si vous êtes un passionné de conservation alimentaire « faits maison », vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en matériels chez Tompress. Dans le domaine de la conservation, vous avez le choix entre les bocaux, pots et bouteilles de conserve en verre. 

L’enseigne propose aussi du matériel pour conserves, confitures et bocaux, des ouvre-boîtes de conserves et des sertisseuses. Les thermomètres, les tonneaux, cuves, fûts et bonbonnes font également des matériels proposés par l’enseigne. 

A cela, il faut ajouter des vitrines réfrigérées et des garde-mangers, des déshydrateurs alimentaires et des machines à emballer sous vide. Vous pouvez vous doter d’un Tompress stérilisateur

Que propose Tompress pour transformation ? 

L’enseigne propose une gamme très large de matériels pour transformer toutes sortes d’aliments, notamment les viandes, les poissons, les fruits, les légumes, les céréales, les oléagineux et les laitages.

Pour la transformation de la viande et du poisson, vous pouvez vous procurer un Tompress fumoir, à viande ou à poisson, une armoire de séchage de charcuterie, un hachoir à viande, une bassine à gras et charcuterie, un tournebroche, un saloir, etc. 

Tompress propose, pour la transformation des fruits et légumes, des extracteurs de jus, des extracteurs d’huile, des germoirs, des épépineuses presse-tomate et fruits, des pressoirs ou encore des vinaigriers. 

Vous trouverez chez Tompress du matériel pour fabriquer votre fromage, faire votre beurre, vos yaourts maison ou votre yaourt. Dans la gamme des matériels pour pains et céréales, on retrouve des machines à biscuits et pâtes, les pétrins, ainsi que des broyeurs et moulins à céréales. 

Que propose Tompress pour la cuisine ? 

Tompress propose aussi du matériel pour la cuisine. Outre les appareils de cuisson, les bacs gastronomes, les robots de cuisine, l’enseigne propose aussi des batteries de cuisine, des plats, de la coutellerie ainsi que le matériel pour la cuisson sur braise et barbecue. 

Vous trouverez aussi tout ce qu’il faut pour faire des pâtes, du foie gras et des repas de fête. Avec ces matériels, les repas de fête n’auront plus de secret pour vous. Vous pourrez facilement trouver le nécessaire pour conditionner vos épices, vos aromates, vos condiments et autres aides culinaires. 

Que propose Tompress pour le jardinage ? 

Tompress est également une marque de matériel de jardinage. En plus de l’aménagement et de la décoration du jardin, vous retrouvez du matériel d’arrosage, de récolte et de stockage de fruits et légumes ainsi que de l’outillage de jardin et des composteurs. Caisses, hottes à vendange et bacs sont aussi proposés chez Tompress. 

La librairie de Tompress

En plus de vous proposer toutes ces différentes gammes de matériels, Tompress propose aussi plusieurs ouvrages sur la conservation, la transformation, la cuisine et le jardinage. Vous y découvrez des conseils pratiques d’experts et de professionnels pour faciliter votre initiation. 

Numéro  1 de la conservation et de la transformation, Tompress a su se diversifier au fil des années afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle. Sa librairie rend d’emblée son offre plus qualitative et pertinence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.