Téléphonie d’entreprise : quelle est la meilleure solution ?

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Pour toute entreprise, la satisfaction client est primordiale et la communication est donc une clé. Depuis longtemps, les standards téléphoniques physique étaient la solution préférée par les entreprises, or ces dernières doivent faire preuve d’innovation pour satisfaire leurs clients dans une société en perpétuelle évolution. 

De plus, depuis le début de la pandémie, le télétravail a bouleversé nos habitudes. Les standards physiques sont devenus obsolètes à cause du manque de flexibilité dans la gestion d’appels. Ici, nous vous parlerons d’une solution qui permet à l’entreprise une meilleure attention client et augmente le niveau de qualité du service.

Le standard téléphonique virtuel

Nous disions, ci-dessus, que le manque de flexibilité a fragilisé les services clients utilisant les téléphones fixes traditionnels. Désormais, avec la téléphonie virtuel vous pouvez passer des appels depuis n’importe quel dispositif disposant d’une connexion internet stable : ordinateur, tablette, portable. 

Utilisant la technologie VoIP WebRTC, vous n’avez plus besoin d’installation ni de téléphone, tout peut se faire par ordinateur. Le son ne passe plus par des câbles mais par le cloud et donc par internet. Avec le standard téléphonique d’entreprise virtuel , cela vous permet d’assurer une communication avec vos clients où que vous soyez.

Côté client, rien ne change. Il vous appelle sur le numéro que vous aurez assigné à votre standard ou logiciel de call center et les agents de votre société pour répondre aux appels directement sur un ordinateur.

Un standard aux multiples possibilités

Grâce au fait que vous pouvez passer des appels depuis un ordinateur, les standards virtuels peuvent être complétés par des outils qui dynamiseront votre communication. Fonvirtual peut vous proposer un panel de solutions adaptées à votre activité qui vous permettront de vous différencier de vos concurrents.

Permettez à vos clients de vous appeler sur différents numéros qu’ils soient locaux, internationaux ou même gratuit, vous recevrez tous ces appels sur le même logiciel de call center ou standard virtuel.

Vous pouvez également centraliser les informations clients et personnaliser l’attention en intégrant votre logiciel CRM à votre système de téléphonie pour afficher et éditer la fiche client sur un même logiciel. Fonvirtual propose également des moyens de communiquer en messagerie instantanée par WhatsApp ou par une IA qui offrira un chatbot pour un service 24/7 à vos clients et évitera les tâches répétitives à vos agents.

Une forte présence de communication est primordiale pour se démarquer et chez Fonvirtual, nous vous aiderons à vous trouver la meilleure option pour votre entreprise. 

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