Pourquoi souscrire aux offres d’Eurice ?

eurice télésecrétariat


Créé en 1992 et basé en France, Eurice est un groupe qui propose des services de télésecrétariat en vue de faciliter la tâche aux entreprises en leur permettant de se concentrer sur le cœur de leur métier. Son sens de l’écoute, la disponibilité et la chaleur de ses télésecrétaires font de lui une référence dans le domaine. Si vous avez encore des doutes à confier la gestion de votre espace client à Eurice, lisez cet article pour vous décider.

Eurice : une équipe dynamique

En confiant la gestion de vos services téléphoniques, d’accueils et de renseignements à Eurice, vous bénéficierez des prestations des téléopératrices spécialistes, ayant reçues une formation pointue dans le domaine. Elles ont des profils variés, ce qui favorise une ouverture d’esprit et de la diversité. Elles écoutent avec patience et bienveillance vos clients et leurs apportent les bonnes réponses à toutes les préoccupations.

De plus, tout est mis en œuvre en vue de répondre de façon convenable aux besoins et aux questions de vos clients à travers des serveurs puissants, sécurisés et redondants. L’efficacité et la performance sont de mise au  sein du groupe Eurice, ce qui justifie les avis positifs et la fidélisation des entreprises partenaires. Mieux, des offres sont proposées en adéquation avec votre besoin et ce, à des  forfaits très accessibles, défiant toute concurrence. Que ce soit pour votre accueil téléphonique, la gestion de votre agenda, la relève de votre standard et l’accueil commercial de votre entreprise, tout est gérable par Eurice.

Vous avez ainsi la possibilité d’oublier cette partie de la gestion de votre entreprise qui, en réalité prend beaucoup de temps et d’énergie, et vous concentrez sur le développement de vos affaires. Aussi, des opérations spéciales sur mesure sont fournies notamment lorsqu’il est question d’opérations événementielles précises nécessitant un nombre élevé de téléopératrices. Eurice met à votre disposition une équipe fiable dédiée, formée à l’avance sur le profil de votre entreprise, les enjeux de l’opération et vos consignes. Pour dire que pour tous les besoins de gestion d’appel, une équipe dynamique, compétente et ayant de l’expertise est disponible chez Eurice.  

Eurice et un savoir-faire technique de précision

Ce groupe gère un nombre important et illimité d’appels. Conscient de l’enjeu, il a mis en place un système informatique de qualité en vue d’une gestion sécurisée de tous les appels. Pour des prestations plus efficaces, le groupe a développé Callibri, une solution logicielle complète destinée aux télésecrétaires.

Ce logiciel est disponible en plateforme autonome ou en mode Saas. Aujourd’hui leader sur le marché, il est utilisé par un nombre élevé de centres d’appels. Les appels téléphoniques de vos clients ainsi que votre agenda sont gérés par ce logiciel très pointu. Ne vous inquiétez donc pas pour la gestion efficace et la sécurité des appels téléphoniques. Eurice a toujours été pointue en matière d’innovation technique. Mieux, ce logiciel est perpétuellement mis à jour compte tenu des retours des utilisateurs ainsi que des exigences de l’entreprise.  

Vous pouvez demander un devis pour avoir une idée du forfait en adéquation avec vos besoins. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.