Où acheter iZettle ? Offre 2020 à découvrir

izettle


Avez-vous entendu parler d’iZettle ? Ce nouveau terminal de paiement est de plus en plus utilisé par les micro-entreprises. Il connaît un développement incroyable en raison des nombreux avantages qu’il offre. Si vous recherchez un terminal performant et abordable pour encaisser vos clients par carte bancaire, iZettle vous est destiné. Nous vous présentons ce terminal de paiement dans cet article ainsi que ses différents points de vente. 

Présentation du terminal de paiement iZettle 

iZettle est une entreprise de PayPal qui propose à tous les commerçants, un terminal de paiement (TPE) efficace pouvant satisfaire leur besoin. Ce TPE est destiné essentiellement aux petits commerces qui n’ont pas assez de vendeurs. De petite taille, il n’occupe pas grande place et peut même être glissé facilement dans une poche. Fiable, pratique et très efficace, il accepte plusieurs moyens de paiement tels que MasterCard, VISA, Maestro, Visa Électron et vous n’aurez aucun mal à l’acheter. Il rend les encaissements faciles, simples et rapides à effectuer.

L’avantage principal de ce TPE est que vous n’avez pas besoin d’un abonnement mensuel pour l’utiliser. Il suffit d’acheter le boîtier qui ne coûte d’ailleurs pas grand-chose. Cette solution est très intéressante et doit convenir à toutes les petites entreprises. Pour fonctionner, il a besoin d’être connecté à un téléphone via Bluetooth. Toutefois, ce TPE n’est pas utilisable à l’étranger et l’application gratuite ne pourrait être utilisée comme logiciel de caisse.  

Comment se procurer iZettle ?

Si vous décidez d’acheter iZettle, rien de plus simple. Un certain nombre d’informations relatives à votre entreprise vous sera demandé notamment le nom de l’entreprise, l’adresse postale et les coordonnées. Vous pourrez effectuer ensuite le paiement après avoir renseigné toutes les informations demandées. L’achat est très rapide et ne nécessite pas de connaissances particulières. L’appareil sera ensuite envoyé à votre adresse dans un délai très court. 

Par ailleurs, iZettle dispose de fournisseurs agréés, qui peuvent également vendre l’appareil. Vous pouvez donc vous rendre sur les sites de ces fournisseurs pour effectuer votre achat. Il dispose d’une application très intuitive pour vous faciliter les opérations. Cette application comprend des fonctionnalités supérieures à la moyenne et vous permet d’acheter d’autres accessoires pouvant améliorer la qualité de votre caisse.  En savoir plus ici :https://www.journaldunet.com/economie/finance/1490137-six-outils-rapides-et-pratiques-pour-vous-faire-payer-a-distance/

Combien coûte ce TPE ?

Le boîtier d’iZettle est vendu au prix de 19 euros HT, et vous n’avez pas besoin de faire un quelconque abonnement ou de payer des frais de location. Ce tarif est très abordable comparativement aux autres offres sur le marché. Vous dépenserez donc moins pour un service de bonne qualité avec ce TPE. Toutefois, comme tout TPE, des frais de commission sont prélevés par iZettle sur toutes les transactions. Ils s’élèvent à 1,75 % du montant final. Après analyse, on remarque que ces frais de commission ne sont pas élevés au regard de nombreux services qu’il propose aux petites entreprises. 

La nouvelle version du TPE est plus efficace et vous sera très bénéfique. N’hésitez donc pas à l’adopter si vous avez une petite entreprise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.