Gaddin : Gagner de l’argent en donnant son avis

gaddin


Internet offre de plus en plus d’opportunités pour se faire de l’argent facilement et les sondages rémunérés en font partie. Des plateformes spécialisées comme Gaddin proposent de vous rémunérer contre votre avis sur diverses thématiques. Par rapport à la plupart des offres disponibles sur Internet, Gaddin s’impose comme l’un des sites les plus fiables et les plus rémunérateurs. Alors, comment ça marche concrètement ? 

Comment ça se passe sur Gaddin ? 

Vous l’aurez compris ! Gaddin est un site spécialisé dans les sondages rémunérés. La plateforme est partenaire de plusieurs instituts de sondage et elle met alors à profit son panel privé de consommateurs pour recueillir des avis qui sont rémunérés. 

Pour faire partie de ce panel privé et gagner de l’argent en donnant son avis, il faut s’inscrire sur la plateforme Gaddin. Les consommateurs inscrits doivent choisir une ou plusieurs thématiques. 

Plusieurs sondages sont proposés quotidiennement sur diverses thématiques par email. Lorsqu’ils sont publiés, des alertes sont envoyées automatiquement aux inscrits en fonction des thématiques choisies. Ils peuvent alors participer tous les jours et gagner de l’argent en donnant leur avis. 

En règle générale, les montants des rémunérations dépendent du type de sondage auquel vous participez. De même, les récompenses peuvent prendre diverses formes. 

Quelles sont les récompenses offertes sur Gaddin ? 

Tout l’intérêt d’une plateforme comme Gaddin, c’est la pluralité des récompenses offertes aux panélistes. En tout, la plateforme propose 4 sortes de récompenses.  

Le paiement au comptant

Il s’agit de l’ensemble de vos gains en espèce obtenus sur la plateforme en récompense principalement à vos avis donnés. À votre demande, les gains sont disponibles en moins de 10 jours et le paiement se fait par PayPal. 

Les gains de parrainage   

Ils vous sont offerts chaque fois que vous parrainez un filleul. Les gains sont estimés à 1€ par parrainage et créditent votre compte pour le paiement au comptant. 

Le paiement par chèques cadeaux 

Il s’agit d’une alternative au paiement au comptant et vous permet d’avoir des cadeaux dans les grandes enseignes partenaires à Gaddin comme Carrefour, Amazon, Auchan, Zalando, etc.  

Les échantillons gratuits

Dans la foulée des chèques cadeaux, vous pouvez également vous inscrire auprès d’un ou plusieurs enseignes partenaires de Gaddin. Votre inscription peut donner droit à des échantillons gratuits de produits à tester. 

Quels sont les engagements de Gaddin ? 

Sur le Web, vous trouverez certainement des avis divergents concernant la fiabilité des sites de sondages rémunérés. C’est la raison pour laquelle Gaddin s’impose comme une plateforme qui propose de nombreuses garanties de sécurité à ses inscrits.

La protection des données

L’un des premiers paliers de l’engagement de Gaddin concerne la protection de vos données. En effet, la plateforme fait partie de celles dont les pratiques sont scrupuleusement conformes à la loi sur la protection des données. C’est pourquoi à l’occasion de votre inscription, toutes les informations que vous fournissez restent confidentielles et ne sont, en aucun cas, communiquées à des tiers. 

Activation/désactivation/inscription/désinscription

Les notifications de sondages qui sont envoyées automatiquement par mail peuvent être activées et désactivées à tout moment par l’utilisateur de Gaddin. 

De même, autant l’inscription se fait gratuitement et sans contrainte, la désinscription est également libre, à effet immédiat et totalement gratuite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.