Aggema : Que savoir du centre de gestion des complémentaires santé et prévoyance ?

aggema

Aggema est un centre de gestion des prévoyances collectives et des complémentaires santé qui a, à son actif, près de 10 ans d’activité. La force de son métier, il la puise dans l’expertise de son équipe ainsi que dans la confiance que lui accorde ses partenaires et ses clients. Sa mission est de mettre à leur disposition une solution de gestion qui optimise tout le processus, depuis la recherche du bon assureur, jusqu’au remboursement. 

Quels sont les services Aggema proposés ? 

Étant très à l’écoute de sa clientèle, Aggema a mis sur pieds un pack de services qui respectent les besoins de ses clients tout en suivant les tendances du marché. Ces services, 4 en tout, sont pensés pour être tous aussi innovants les uns que les autres. On recense notamment :

La gestion électronique des documents

La GED d’Aggema intègre des outils qui facilitent la transmission de documents entre les différents intervenants (entreprises, adhérents, courtiers, assureurs). 

La téléconsultation médicale

C’est une solution de consultation médicale à distance (par mail ou par téléphone) grâce à laquelle tout adhérent peut se faire accompagner par un médecin dans son parcours de soin. La téléconsultation aboutit généralement à l’établissement d’un diagnostic médical et à la prescription d’une ordonnance.

AggeMaCarte 

L’offre Aggema ma carte vous permet d’avoir gratuitement une carte de tiers payant digitalisée depuis App Store ou Google PlayStore. Il est possible de profiter en tant qu’adhérent de l’option Aggema demande de remboursement ou accéder à d’autres services. 

AGGEMA’LINE

Cette solution vous permet d’être au cœur de l’actualité juridique et de connaître les diverses évolutions des lois relatives aux complémentaires santé et prévoyance (Madelin, Chatel, Evin). 

À qui s’adressent les services Aggema ? 

Un espace adhérent est disponible, depuis lequel vous pourrez accéder depuis votre espace à l’Aggema mutuelle tableau de garantie pour avoir le résumé de vos garanties, demander un remboursement optique Aggema ou profiter d’un remboursement Aggema invalidité par exemple. 

Aggema dispose aussi de plusieurs partenaires qui font également office, pour la plupart, de clients, en l’occurrence : 

  • des courtiers-conseils ; 
  • des experts comptables ;
  • des directeurs de ressources humaines, etc.

En recourant à Aggema, chaque client s’assure un accès rapide, simple et fiable à plusieurs organismes d’assurance, à savoir les institutions de prévoyance, les compagnies d’assurance et les mutuelles. 

Chacun dispose, pour cela, d’un Aggema compte, depuis lequel il peut, en fonction de son statut (entreprise, courtier, assureur) bénéficier des différents services, avec des Agema tarifs sur mesure. 

Pourquoi opter pour Aggema ? 

Des centres de gestion des complémentaires santé et prévoyance, il y en a de plus en plus. Si vous vous demandez pourquoi recourir spécialement à Aggema plus qu’aucun autre, retenez que ce centre de gestion propose plusieurs solutions clés en main pour :

  • raccourcir les délais de remboursement ;
  • aider à la vente ;
  • améliorer qualitativement la gestion des remboursements. 

Il s’agit surtout d’un centre qui propose de nombreuses solutions innovantes telles que :

  • la digitalisation de la carte de tiers payant ; 
  • la gestion électronique des documents ;
  • la téléconsultation médicale.

De même, Aggema a une culture client assez poussée rythmée par :

  • un service de suivi qui se veut performant ; 
  • un service de communication qui ne souffre d’aucune incomplétude ; 
  • un accompagnement soutenu par le conseil et l’écoute. 

1 commentaire sur “Aggema : Que savoir du centre de gestion des complémentaires santé et prévoyance ?”

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