Accueil > Michaud-Nérard Thierry-Ferjeux > Pourquoi Hollande ?

Pourquoi Hollande ?

lundi 2 mai 2016, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

Personne ne peut encore comprendre combien Hollande a été une calamité pour notre pays. Lui, un médiocre petit secrétaire bureaucrate du PS qui prophétisait au Bourget : "Le changement, c’est maintenant" !
La reconquête du pouvoir par les idéologues socialistes séniles du lobby GOF-LGBT, les véritables apôtres de la "destruction socialiste de la famille", de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT à l’école, avec l’idéologie des "ABCD de l’égalité", a rencontré la grande hostilité du mouvement de la "Manif pour tous", des classes moyennes, des familles et des parents d’élèves.
Ce qui est le plus remarquable, dans cette courte vie du quinquennat de la république socialiste, c’est la volonté de Hollande d’entraver la vie des entreprise et de paralyser l’économie du pays réel. Hollande a inventé toutes sortes de persécutions "confiscalistes" et nombre d’épreuves législatives et réglementaires.
C’est l’aptitude inappréciable des socialistes à nier continuellement la "réalité réelle".
Chassé du pouvoir en 2017, trahi tour à tour par ses copains et les coquins profiteurs de l’inhumanité de l’État-PS, Hollande le petit secrétaire médiocre bureaucrate du PS sera frappé d’ignominie !
L’expérience récente la plus humiliante a été le Waterloo de Hollande, avec la visite d’Hussein Obama en Europe, qui ne discute qu’avec Angela Merkel, comme le turc Erdogan, ce qui signifie, pour tout le monde, que l’Europe se situe réellement aujourd’hui à Berlin. La mystification du couple franco-allemand, c’est la juste mesure internationale de la décadence française issue de la présidence socialiste, et la fin des misérables illusions de Hollande, à propos de l’influence française supposée sur le destin européen.
Qui se souvient que le général de Gaulle espérait que l’Europe, guidée par la France, lui permettrait de "retrouver la place qu’elle avait perdue dans le monde, à cause de la politique des partis de la médiocratie de la IVème république" ? "Ambition dérisoire que Hollande n’a même plus", écrit Eric Zemmour dans Le Figaro Magazine du 29 avril 2016 ! Qui se souviendra du calvaire de Hollande, lâché avec mépris par les siens ?
Du fait de son inconscience, on dit que Hollande ne se laisserait jamais abattre. Arrêté par la vanité du socialisme vrai, il adopte une autre voie avec le social-libéralisme de façade, sous le couvert de la social-démocratie fumeuse. Il est mû par les idéologues socialistes séniles du lobby GOF-LGBT, c’est pourquoi il est rempli de haine contre la famille hétérosexuelle normale. Il sait, avec une vanité socialiste dont on rencontre peu d’exemples, que cette volonté de "destruction socialiste de la famille" contraindra le mouvement de la "Manif pour tous" et les classes moyennes à se révolter contre l’inhumanité de l’État-PS. Pour toutes ces raisons, il est clair que les classes moyennes doivent s’affranchir "par elles-mêmes et en conscience" de cette tyrannie insupportable des idéologues socialistes séniles du lobby GOF-LGBT qui infiltrent l’État-PS.
Hollande sait, avec l’illumination prophétique d’un docteur en astrologie comme Nostradamus, que le seul moyen de soutenir ses espoirs re-présidentiels est de placer la France dans la totale dépendance de la dette. La gabegie socialiste a mis en lumière la vraie dévotion à la vérité première de la dette. C’est pourquoi, Hollande a donné toutes les preuves de lâcheté dans les réformes économiques et de fourberie fiscaliste !
Toutes ces persécutions fiscalistes, organisées contre la population qui travaille et contre les classes moyennes, auraient dû le soutenir et l’encourager dans la mise en coupe réglée du pays pour réaliser enfin la révolution socialiste de type soviétique. Mais il a été dépassé par les événements, lui qui vivait à l’Élysée à un tout autre niveau, menant la grande vie en gros bourgeois repu de la grande table de la république socialiste !
C’est pour cela que, à l’égard des bienfaits gastronomiques et des grands Champagnes de l’Élysée, il est toujours resté un "bon client, sinon un fin gourmet", totalement soumis aux bonnes grâces de la table re-présidentielle socialiste, alors même que le pays est en totale perdition. Hollande n’aura jamais relâché son ardeur dépensière et son zèle fiscaliste. Les électeurs sauront se souvenir de cette époque de disgrâce, née de la dictature socialiste, où l’iniquité et la confusion dans les esprits menacent de devenir la révolte absolue, contre toute la bureaucratie socialiste qui s’acharne contre la population qui travaille et les classes moyennes.
Hollande est incapable de trouver le remède à tous ces maux qu’il a créés lui-même. C’est pourquoi la révolte et le désespoir du peuple de la vraie France deviennent une tentation pour l’insurrection générale.
Hollande aura mystifié le peuple une dernière fois, avec la gabegie re-présidentielle, comme le veut la tradition socialiste. L’année prochaine, quelqu’un d’autre sera à sa place et le monde sait bien qui "elle" sera ! Les sondages laissent espérer que notre Marine Nationale aurait de très bonnes chances de lui succéder face au déclin des Républicains, toujours plus divisés par des egos irréconciliables. Il y a cinq ans, Hollande voulait faire croire qu’il voulait le changement de politique, alors qu’il voulait seulement le changement de président.
C’est pourquoi l’opposition ne baisse pas les bras ! Heureusement, "Marine est là" et ne laissera pas faire le nouvel ordre de l’UE, elle qui n’a en vue que le salut national de la "France trahie" par les ignobles actions criminelles des idéologues du lobby GOF-LGBT qui prétendent la ruiner par d’infâmes manipulations. La Franc-maçonnerie du GOF ne veut pas seulement la disparition de la religion catholique, elle veut surtout la perte de la France, soumise à la tyrannie idéologique du lobby porno-gay et à la dictature gay-cosmopolite mondialiste ! Mais notre Marine Nationale veille sur le pays, dans le respect de tous ceux qui ont "versé leur sang pour la Patrie". Puisse-t-elle enfin délivrer la France de ses ennemis de l’intérieur, qui pervertissent notre pays moralement et socialement, et de tous les migrants envahisseurs promoteurs de l’islamisme conquérant.
Avec Hollande, le peuple de France est à deux doigts de sa perte. Le traître vit au cœur de la France. C’est la Franc-maçonnerie du GOF, qui veut la perte des valeurs éternelles de la famille et qui, d’accord avec Hollande, a engendré cette guerre ignoble contre la moralité du pays réel. Le mouvement de la "Manif pour tous" montre qu’une grande partie des classes moyennes ont déjà pris conscience de leur mission historique de révolte contre les trahisons et les pièges de la propagande socialo-populiste. Sans Marine, la France serait perdue. La ligne Bleu-Marine défend la survie de la vraie France. Elle veut arrêter les méfaits socialistes de "l’ennemi intérieur de la France de Clovis". La Franc-maçonnerie du GOF sera vaincue. La victoire de Marine fera voir la France régénérée, enfin délivrée du règne funeste de Hollande, de la peste socialiste et de la rage des activistes de la déconstruction des valeurs du pays réel, qui sont des suppôts socialo-bobos-sataniques !

THierry-Ferjeux Michaud-Nérard


Voir en ligne : http://ripostelaique.com/pourquoi-h...