Widgets Amazon.fr

Accueil > Michaud-Nérard Thierry-Ferjeux > La "Nouvelle Droite Nationale" (la NDN), c’est l’union (...)

La "Nouvelle Droite Nationale" (la NDN), c’est l’union UMP-FN

jeudi 12 février 2015, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

"L’art de la diplomatie", c’est d’abord, et avant tout, l’art d’apprendre à penser comme pense l’ennemi. C’est pourquoi, ce n’est qu’ensuite qu’on peut envisager avec sérénité d’essayer de "parler avec le diable".


Le temps politico-médiatique n’est plus à vouloir diaboliser le FN. Et les journaleux des médias de la gauche bobo médiocre, ignare et dégénérée, qui veulent diaboliser Poutine, en sont pour leurs frais.

Car, aujourd’hui, "à la fin, c’est bien l’UMP qui perd" !

Les résultats du vote de la législative partielle dans le Doubs confirment cette analyse.

Pourquoi, dans une France socialo-populiste GOF-LGBT médiocre et décadente, les jeunes votent de plus en plus pour "l’esprit de la Nouvelle Droite Nationale" ? On observe une hausse notable des intentions de vote UMP-FN, à la suite d’une "conversion" de la jeunesse à l’esprit de la Nouvelle Droite Nationale.

Cet attrait pour le vote UMP-FN est expliqué par la quête d’un "nouvel idéal politique", pour la "France de la famille" qui gagne, par une grande partie de la jeunesse des classes moyennes éduquées.

L’UMPS des Juppé-Morizet, les nantis de la république embourgeoisés de la politique politicienne, ne peut en aucun cas s’interroger sur les motifs qui conduisent les jeunes éduqués à faire ce choix politique de l’union UMP-FN. C’est un choix incompréhensible pour les commis de la vieille garde politique d’inspiration moraliste, et dépendante de la propagande socialo-populiste, qui décompose la civilisation occidentale.

Devant la médiocrité, ignare et dégénérée, des activistes de la propagande socialo-populiste, avec les méfaits de l’idéologie des "ABCD de l’égalité" et de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT à l’école, contre le principe de la laïcité républicaine, la jeunesse a besoin d’être animée par un idéal purifié de la tyrannie idéologique du lobby gay-GOF-LGBT, qui infiltre tous les rouages de l’État-PS.

La jeunesse a besoin de l’esprit de la Nouvelle Droite Nationale. Il s’agit d’abord d’une raison de "vivre la politique autrement", pour redresser le pays. La jeunesse est soutenue par une "cause noble", qui peut redonner espoir à la population qui travaille, aux classes moyennes anéanties par l’État-PS, et aux familles.

La population qui travaille, humiliée par la tyrannie idéologique de l’État-PS et par les "lois partisanes iniques de la république socialiste", a besoin de l’estime de tous, et de la confiance de tous, pour que l’on reconnaisse ses efforts pour collaborer efficacement au "redressement moral de la France".

L’aveuglement idéologique du lobby gay-GOF-LGBT, qui infiltre tous les rouages de l’État-PS, est en train de préparer les conditions socio-politiques du "suicide français de Zemmour", dans l’indignité de l’Europe socialo-populiste soumise à la loi du lobby GOF-LGBT, médiocre et anti-démocratique.

Ce destin funeste de "l’UMP qui perd", c’est aussi Stéphane Tiki, le nouveau patron camerounais des Jeunes Populaires, dont la presse révèle qu’il est un "sans papier", un immigré clandestin, et qu’il ne peut pas se présenter aux élections en France et encore moins voter.

La Nouvelle Droite Nationale, née de l’union UMP-FN, a la capacité de rassembler, dans le cadre des élections à venir, les votants du Non à la constitution européenne.

Ce sont eux qui ont été dupés et filoutés par la collusion de l’UMPS.

C’est avec l’impopularité de la gauche, et en particulier du PS, et de l’UMP qui perd, que les partis "soi-disant républicains", qui dominent la vie parlementaire, apparaissent affaiblis par l’incurie de la république socialiste des "tous Charlie" et de la tyrannie idéologique GOF-LGBT médiocre de l’État-PS.

À en croire un homme politique de talent, comme Mikhaïl Gorbatchev, dans l’hebdomadaire Ogoniok :

"L’Europe doit renouer avec l’esprit de la perestroïka, pour trouver le chemin d’une "nouvelle pensée politique" avec la Russie de Poutine : "Même avec le diable, il faut essayer de discuter"…

"Il reste l’irréversible… qui fait désormais partie des gens. Je pense à la glasnost [la "transparence"], l’un des moteurs de la libéralisation de la société soviétique à partir de 1985, la politique de libération de la parole des peuples…", ce qui devait changer le monde.

La jeunesse éduquée ne peut toutefois considérer la Nouvelle Droite Nationale, née de l’union UMP-FN, comme un simple idéal à atteindre dans le futur. Ils doivent la regarder comme une urgence, afin de pouvoir surmonter sûrement les obstacles idéologiques de la république socialiste.

Si les jeunes se réfèrent à la parole de Jésus : "Ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas" (Mt. 19, 6), les politiciens éclairés ne pourront pas séparer, ni diviser, l’union UMP-FN, c’est-à-dire la fondation de la Nouvelle Droite Nationale.

La Nouvelle Droite Nationale renvoie au "dessein créateur de la jeunesse éduquée" de la population qui travaille et des classes moyennes. C’est ce qui suppose toute la nouveauté de la politique, par laquelle ce qui n’est pas possible aux politiciens professionnels de l’UMPS, est aujourd’hui possible par l’union UMP-FN.

C’est "l’ironie des résultats" du vote de la législative partielle dans le Doubs.

Les Français sont humiliés par l’incompétence, l’impuissance et l’amateurisme de Hollande "le beau parleur du vide". L’incompétence et l’amateurisme de Hollande sont dissimulés derrière la guerre des Charlie, la tyrannie idéologique de l’État-PS, la lutte contre la laïcité à l’école, avec la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT et avec l’idéologie des "ABCD de l’égalité" des idéologues du lobby GOF-LGBT, qui infiltrent l’État-PS. L’incompétence et l’amateurisme de Hollande, c’est bien l’idéologie de la confusion et du néant qui est l’emblème de la bonne conscience de la république socialiste.

Au lieu de se laisser dominer par les événements, et de se soumettre aux politiciens professionnels profiteurs de l’UMPS qui veulent se payer une "rente de situation", la jeunesse éduquée de la population qui travaille, et des classes moyennes, met sa confiance dans la Nouvelle Droite Nationale, dont la mission est de sauver l’État français de l’immigrationnisme à marche forcée de l’État-PS et de l’islamisme concomitant.

"Karl Marx a déclaré en 1871 : "Au lieu de décider tous les trois ou six ans quel membre de la classe dirigeante "devait représenter" et fouler aux pieds le peuple au Parlement, le suffrage universel (doit) servir au peuple constitué en communes… Cette critique du parlementarisme est (justifiée) aujourd’hui, du fait de la domination de l’opportunisme… (des) parlementaires de profession, (des) traîtres et (des) socialistes

"Ils qualifient "d’anarchiste" (extrémiste) toute critique du parlementarisme !… (La jeunesse) des pays "avancés", écœurée à la vue des "socialistes"… a souvent accordé ses sympathies à l’anarcho-syndicalisme (de type Sud),… le frère jumeau de l’opportunisme… Marx a su rompre avec l’anarchisme et sa vaine phraséologie pour son impuissance (et) donner une critique véritablement (fondée) du parlementarisme…

"Décider périodiquement quel membre de la classe dirigeante foulera aux pieds le peuple au Parlement, c’est l’essence véritable du parlementarisme…" (Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine [1870-1924], "Létat et la révolution" (1917), publié par les Éditions Sociales, © Paris, 1967.)


Dr Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard


Voir en ligne : http://lescopainsd-abordavecslabo.h...