Accueil > Michaud-Nérard Thierry-Ferjeux > Avec la GPA, fabriquer les enfants de personne

Avec la GPA, fabriquer les enfants de personne

samedi 28 mai 2016, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

Le Salon beige titre : "En diffusant un reportage orienté qui montre la situation absurde que vivront ces enfants (de personne) dans l’avenir, France Télévision fait de la propagande pour la GPA"
"Bruno et Christophe (et) Veronica, la mère porteuse de leurs petites jumelles Olympe et Colombe, tous font désormais partie de la "même" famille (???) "C’est notre famille et celle de nos filles. C’est important pour elles", dit Bruno en parlant de la mère porteuse, de la donneuse d’ovocytes et de leurs familles…
"Quand les filles seront plus grandes, on pourra "s’échanger nos enfants" l’été, planifie Veronica…"
France 2 fait la propagande d’un nouvel "art de vivre" infantile en famille homosexuelle.
France 2-Francetv info met en scène une parodie des jeux infantiles avec des poupées : "Christophe et Bruno jouent au papa et à la maman !" : "Depuis (la GPA et) la naissance de leurs filles, les "jeunes parents Christophe et Bruno" sont devenus des experts (ex-pères) en biberons, couches, départs pour la crèche
"Les petites jumelles (pour l’État français, elles sont américaines) vivent comme n’importe quel enfant "français" de leur âge… "Pour l’État, on n’est pas leurs parents""Juridiquement (et biologiquement) nous ne sommes rien pour elles"… En France, "ce sont les filles de personne". Ce sont des achats de "produits" GPA !
"On ne reconnaît pas ici leurs actes de naissance… On n’a pas d’actes de naissance français, ni de livret de famille", déplore "l’un des deux papas". "La Caisse d’allocations familiales les reconnaît comme nos filles et la crèche les a inscrites comme telles. Il y a un décalage entre la réalité (???) et la loi française."
Le Salon beige analyse : "la technique est toujours la même (il s’agit d’un média du service public). (Il faut) mettre en évidence une "situation de fait" pour pousser les gouvernements à légaliser la pratique. La loi Taubira entraînera inéluctablement la légalisation en France de la GPA. Seule l’abrogation de la loi Taubira pourra mettre fin à ces dérives délirantes qui se font au détriment de l’intérêt des enfants…
"Il est important pour le lobby LGBT de faire légaliser la GPA (car) beaucoup de pays étrangers refusent que leurs enfants soient adoptés par des homosexuels et ferment par conséquence les démarches aux célibataires également. Le combat et la pression LGBT vont donc s’amplifier à l’approche de 2017".
Marine Le Pen s’engage à revenir sur la loi Taubira dans "Présent" : "Un nombre important de vos candidats aux municipales ont signé la charte de la Manif pour Tous : Gollnisch, Colombier, Boudot, Lépineau, etc. Vous confirmez vouloir abroger la loi sur le Mariage pour tous si vous êtes un jour au pouvoir ?
Oui. J’en ai pris l’engagement. J’ai indiqué que je reviendrai sur la loi.
"Pour des raisons de droit, je ne démarierai pas… ceux qui sont déjà mariés
"Mais je reviendrai sur la possibilité du mariage homosexuel…Je crois que le mariage doit être réservé à un homme et à une femme. Il constitue le socle culturel et sociétal de la famille.
"D’autant plus que du mariage dépend l’ouverture de l’adoption (par la marchandisation des enfants achetés comme produits GPA/PMA) et que nous sommes totalement opposés à l’adoption par des couples homosexuels. Un enfant pour se construire a besoin d’une réalité biologique. On ne peut pas lui mentir.
Le mensonge est très destructeur et (faire croire) à un enfant (acheté et fabriqué par GPA) qu’il est né de deux pères ou de deux mères, c’est le pire des mensonges et le plus déstructurant…
"Les Français attendent d’un responsable politique qu’il prenne des engagements et qu’il les tienne… J’ai dit dès le départ que l’affaire de mariage homosexuel était une diversion… un enfumage auquel la droite a participé… On multiplie les débats dits sociétaux pour cacher une réalité terrible, celle de l’effondrement économique et social de notre pays qui entraîne des souffrances considérables pour notre peuple…
"La réalité que vivent les Français aujourd’hui pour leur malheur, c’est une (mystification) UMPS qui avance main dans la main depuis déjà de nombreuses années."
Georges Michel écrit sur Bd Voltaire : "Le Front national abrogera la loi Taubira… Marine Le Pen, dans une interview récente donnée à RT France, vient de rappeler sa position et celle du Front national sur la question de la loi Taubira concernant le mariage des personnes de même sexe.
"À la question de la journaliste "Si vous êtes au pouvoir, reviendrez-vous sur la loi Taubira ?", la présidente du Front national répond : "Oui, je l’ai dit. On peut me reprocher beaucoup de choses. On peut être en désaccord avec moi. Mais on ne peut me reprocher une absence de constance. Je suis très constante. J’ai toujours dit que je reviendrais sur cette loi Taubira. Je substituerai à cette loi une amélioration du PACS. C’est le choix que nous faisons, que nous avons fait au Front national et que nous continuons à défendre."
"Peut-on être plus clair ? Il est de bon ton, ces derniers temps pour certains, de laisser croire que le Front national ne serait plus le défenseur des valeurs traditionnelles, notamment de la famille, qu’il a toujours été. Rappelons ce que dit le programme du Front national sur la famille : "La famille est l’élément central et fondamental de la société. Elle doit être protégée, valorisée et préservée. Sa dissolution, sa mise au ban des préoccupations des pouvoirs publics sont les signes avant-coureurs d’une société décadente et égoïste.
"Une politique familiale volontariste est un des premiers gages de la solidarité nationale et de la préservation de notre identité nationale. […] Institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère."Le Front national est constant sur ces sujets fondamentaux.La défense de la nation et la défense de la famille sont consubstantielles. On ne peut défendre l’une sans défendre l’autre… Les (gay) mondialistes ne s’y trompent pas. Rêvant d’un monde global, constitué de consommateurs-producteurs interchangeables, ils travaillent à la destruction des identités nationales, familiales, sexuelles… À moins d’un an de la grande échéance (de 2017), de quoi faire réfléchir les défenseurs sincères de la famille".
Au Canada, le taux de remplacement est de 1,7 enfant par couple en âge de procréer. L’explication donnée est la recherche égoïste du "confort, du plaisir et du bien-être" par les jeunes d’aujourd’hui.
Si on parle d’individualisme, c’est pour nier l’égoïsme évoqué par Marine Le Pen, une notion que ne renierait pas Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon, dit Philippe de Villiers : "Une société qui porte atteinte à la vie, quelle que soient les circonstances, est entraînée dans une logique mortifère…
"Depuis que (la PMA-GPA) est devenue le passeport de toute les transgressions en France, nous assistons à la déshumanisation progressive du monde par l’effacement planifié du visage de l’homme."

THierry-Ferjeux Michaud-Nérard


Voir en ligne : http://fr.aleteia.org/2014/06/25/pm...