Accueil > Michaud-Nérard Thierry-Ferjeux > Vous avez aimé le transgenre, vous aimerez le trans-partisan anti-FN des (...)

Vous avez aimé le transgenre, vous aimerez le trans-partisan anti-FN des GOF-LGBT

dimanche 20 décembre 2015, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

Les fraternités GOF-UMPS vendent le très nécessaire grand front républicain qui a élu le président roi fainéant "Corrézien 1er", Chirac, avec un score de 82%. Et Hollande, l’audacieux inutile, peut encore rêver.
Avec Gattaz, le MEDEF et Valls, le chômage a passé la barre des 10% et il y a eu 700.000 chômeurs de plus en 3 ans. Entre la fausse droite molle des Raffarin, Juppé, Bayrou et la social-démocratie de la fausse gauche, la confusion politique est totale. La désaffection politique des classes populaires est majeure : 50% n’ont pas voté le 6 décembre, dont 59% des ouvriers, 65% des moins de 25 ans et 66% des inactifs.
Ensuite, le FN apparaît, pour beaucoup, comme la seule alternative qui brise le consensus usurpateur des partis traditionnels… Les causes du succès du FN : Le mépris du peuple par les social-bourgeois et la démocratie bafouée par la médiocratie des notables parisiens du PS-UDF confondus.
Marc Landré : "Le tour de passe-passe grossier de Hollande pour inverser la courbe du chômage
"Hollande détaillera les mesures du plan d’urgence en faveur de l’emploi le 13 janvier. L’intention de former plus de chômeurs en 2016 vise à faire baisser artificiellement le nombre d’inscrits en catégorie A. La ficelle est un peu grosseSon nouveau plan d’urgence en faveur de l’emploi est centré sur la formation des chômeurs (avec l’argent prélevé des régions de la fausse droite)… Hollande (en campagne re-présidentielle) espère marquer des points auprès des Français en démontrant que (les régions) s’attaquent réellement au chômage endémique qui gangrène le pays depuis plusieurs années… (aux frais des régions)"
Quand La Haute Finance veut réunir un milliard d’euros contre le Front National, Valls proclame : "Moi je" veux faire sortir mon pays de cette accoutumance pour le chômage. "Je veux" que la valeur travail soit partagée par tous"… comme le chômage pour tous ! Encore plus fort : une nouvelle Raffarinade du ministre de Chirac, le dernier (avant-dernier avec Hollande) roi fainéant : "Valls et Raffarin prêts à collaborer sur "un pacte républicain" (anti-FN) contre le chômage ! (Le Figaro Scan politique, AFP, AP, Reuters)
"Le sénateur souhaite un travail collaboratif entre l’opposition parlementaire et l’exécutif qui "permettrait" d’endiguer les progressions du chômage et du FN. La réponse à la poussée du FN aux élections régionales réside-t-elle dans la lutte contre le chômage  ? Raffarin n’en sait rien, mais c’est l’idée de Raffarin, lui qui n’a jamais rien réussi sur le chômage : "Si on veut éviter que le Front national gagne la présidentielle, il faut baisser le chômage. C’est l’intérêt de tous" ! Mais d’abord celui des fraternité UMPS. Une niaiserie de plus !
Un pacte républicain pour l’emploi. Tous rassemblés pour en finir avec le chômage ! Taka y croire !
Hollande a toujours menti liant le fait de se représenter en 2017 à la baisse de la courbe du chômage.
"Hollande et Valls cherchent leur salut à droite". Le Figaro : "Le couple (sic) exécutif veut croire à la possibilité d’une (décomposition) recomposition politique et multiplie les appels (anti-FN) en direction du centre droit." Hollande, l’audacieux inutile, se marre. L’expert en blagologie est en campagne re-présidentielle.
Pour lui, les moutons des fraternité UMPS, que sont les social-traîtres Estrosi, Bertand et les UDF Raffarin, Juppé, Bayrou et la NKM, l’idéologue bourgeoise amie de la gauche parisienne, doivent être tondus !
Mylène Bertaux, Le Figaro, écrit : "On sait enfin pourquoi il y a tant d’incompétents au pouvoir. La très sérieuse Harvard Business Review s’est penchée sur la présence massive d’incompétents parmi les instances de direction… La principale raison du (nombre d’incompétents au pouvoir) est notre incapacité à distinguer la confiance (en soi) de la compétence, explique Tomas Chamorro-Premuzic, membre de la faculté à Columbia University… "Trop de chefs de guerre accèdent aux postes à responsabilités… et s’y montrent incompétents. La conquête du pouvoir demande un état d’esprit qui n’est pas forcément une qualité pour réussir. L’arrogance et l’excès de confiance seraient même inversement proportionnels au talent…"
Ben voyons ! Pan sur le pif de Hollande, l’audacieux successeur inutile, digne de "Corrézien 1er" !
David Pestieau : "Pour comprendre les causes profondes de la percée du Front national, nous devons toucher aux politiques appliquées par les partis traditionnels en France et en Europe. Nous devons voir pourquoi l’Union européenne est responsable de la montée du FN et comment la remise en cause de la politique de l’UE est aussi la seule manière de contrer le FN".
Pierre-Alain Depauw, sur MPI : "Stéphane Richard est un homme riche. En 2009, sa fortune était estimée à 35 millions d’euros. Il a annoncé sa volonté de créer un Fonds pour lutter contre le Front National. Il espère un milliard d’euros pour ce fonds et compte y associer les autres magnats de la téléphonie et des médias : Xavier Niel, Patrick Drahi etc. Xavier Niel est aussi co-propriétaire du groupe de presse Le Monde…
Comment ça marche : "L’Est Républicain rapporte cette incroyable nouvelle : Le maire de Tantonville a reçu un appel de la préfecture de Meurthe-et-Moselle lui annonçant que des migrants allaient séjourner au château du Clos jusqu’au 31 mars… des Soudanais en provenance de Calais. Le château du Clos, 1, route d’Aracourt, est un centre de vacances appartenant à la caisse d’activités sociales d’EDF-GDF, mis à la disposition de l’État pour loger des demandeurs d’asile durant la période hivernale de fermeture du château.
"Frantz Fanon, né en Martinique, a analysé le "système colonial comme un internement". Connu pour son oeuvre sur l’identité, l’intellectuel anticolonialiste… a milité pour l’indépendance de l’Algérie et il a rejoint le FLN en1954. Figure de la décolonisation, il a écrit "les Damnés de la terre", texte révolutionnaire en soutien des luttes anti-coloniales et du mouvement pour les droits civiques, puis "Peau noire, masques blancs".
"De nombreux textes de Fanon sont une critique prophétique des détournements des indépendances. Les Damnés de la terre est consacré au kidnapping des indépendances par les bourgeoisies néocoloniales".
"Si Fanon était surtout lu et célébré dans les pays anglo-saxons, depuis une quinzaine d’années, sa pensée bénéficie d’un nouvel engouement en France", propos de Jean Khalfa, rapporté par Sonya Faure.
El Diablo : "Une analyse de la société toujours valable aujourd’hui  ! Ce que disait un précurseur du socialisme de Hollande, Thomas Moore, il y a 500 ans : La principale cause de la misère publique, c’est le nombre excessif des (fonctionnaires et des élus), frelons oisifs qui se nourrissent de la sueur et du travail d’autrui, et qui font cultiver leurs terres, en rasant leurs (contribuables) fermiers jusqu’au vif, pour augmenter leurs revenus, ils (et surtout Hollande, l’audacieux inutile) ne connaissent pas d’autre économie."
Dans leur hâte d’accéder à la richesse, que constituent les rentes de situation et les privilèges de la république socialiste bourgeoise, les verts sont déjà dans le fruit véreux et les centristes se préparent. C’est un genre qui s’oppose au reste de l’humanité, une espèce sans consistance, sans courage et sans esprit.
Arthur Berdah : "La photo Hollande-Bertrand provoque des remous à droite. Le chef de l’État et le nouveau président de région ont inauguré ensemble un mémorial dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie… Une photo (de propagande) à deux qui divise chez Les Républicains. La séquence en aura étonné plus d’un, tandis que les initiatives de rapprochements "trans-partisans" se multiplient à droite comme à gauche…"
On a déjà dû supporter les méfaits du transgenre GOF-LGBT, alors voilà le trans-partisan anti-FN !
Encore David Pestieau : Comme l’écrivait Antonio Gramsci : "Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres"… que sont les Hollande-Valls-Gattaz et leurs alliés UDF Raffarin, Juppé, Bayrou, et en plus les social-traîtres Estrosi, Bertand, NKM…

Dr Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard


Voir en ligne : https://youtu.be/XjZK0ip0owg