Accueil > Blog de Diaconesco.tv > PAUVRE FRANCE RIEN NE VA PLUS ... LES JEUX SONT FAITS

PAUVRE FRANCE RIEN NE VA PLUS ... LES JEUX SONT FAITS

samedi 9 janvier 2016, par Diaconesco Gérard

PAUVRE FRANCE RIEN NE VA PLUS... LES JEUX SONT FAITS !

Editorial de Gérard Diaconesco

Effectivement dans cette pauvre France depuis fort longtemps rien ne va plus car les jeux sont faits, même bien faits mais surtout truqués et manipulés en permanence.
Ces pauvres Français ne s’en sont malheureusement toujours pas aperçus que les "Politiques" de Droite comme de Gauche les ont emmené vers la ruine et la faillite et cela depuis plusieurs décennies !

En remontant le cours de l’Histoire voila donc déjà que depuis Giscard d’Estaing les choses se sont dégradées gravement tant en matière économique, sociale, financière qu’en matière de sécurité dans notre pays.
Les causes en sont bien entendu multiples et complexes, mais avec la gestion de l’économie mondialiste de la finance qui a commencé avec Giscard durant sa mandature, elles se sont encore plus dégradées dès l’arrivée en 1981 des années "Tonton François 1er " dit Mitterrand !

Car ce dernier a permis dès le début de son règne de dix longues années de politique socialiste une monté en puissance d’une arrivée massive d’immigrés venant essentiellement du Maghreb et de l’Afrique, population essentiellement d’origine musulmane de l’ex-Empire colonial Français.

La faute à qui ?

Mais surtout aux Chefs d’Entreprises et aux Grandes Entreprises du "quatre/quarante" de ce pays de voire là, avec la complicité de l’Etat socialiste, une arrivée de migrants venant du Thiers-monde pour avoir la possibilité de compter sur une main-d’oeuvre bon marché, souple et docile mais essentiellement sans qualification réelle.
Dans la réalité tout cela a coûté très cher à la communauté car en réalité il a fallu former tous ces nouveaux immigrés sans qualification de base, les loger, les soigner, les éduquer ( leur apprendre le rudiment du français ), les former dans des stages coûteux de formation professionnelle, et plus ils en arrivaient avec une politique déjà pro-immigrationniste de "TONTON François 1er" avec en plus pour eux la possibilité de bénéficier du "regroupement familiale", plus cela a compter sur la balance du déficit financier de l’Etat socialiste d’alors.

Ce ne fût guère mieux durant la mandature de Jacques Chirac et surtout en deuxième lieu avec une cohabitation des socialos-gaullistes sous Lionel Jospin, la courbe de la montée du chômage pour nos jeunes français de souche commençant à grimper inexorablement.

De plus la politique extérieure de la France durant Chirac a été celle de dilapider les finances Publiques de l’Etat Français en effaçant au fur-et-à-mesure les dettes des pays Africains et Maghrébins qui nous devaient des milliards, pauvre France déshabillée et ruinée par les "Politicards" mondialistes de toujours !

De nos jours en ce début de XXIe siècle avec l’arrivée de l’Euro dans la communauté des quinze pays membres de l’Union Européenne utilisant comme monnaie d’échange l’EURO, le pouvoir d’achat des Français s’est volatilisé, se réduisant comme une peau de chagrin, entrainant les mêmes conséquences dramatiques de récession économique pour les autres pays européens membres comme nous de la Zone EURO !
La courbe du chômage depuis explose littéralement ces dernières années et bien entendu les chiffres en sont complètement manipulés et truqués, ce n’est pas 3,5 millions de chômeurs enregistrés à Pôle Emploi, mais certainement plus de 10 millions voir plus, car on estime, les statistiques officieuses disent à plus de 17 millions de nouveaux pauvres en France, du jamais vu dans un pays qui hier encore était la cinquième puissance économique du Monde .

De plus en matière d’immigration légale ou illégale les chiffres là aussi ont été truqués aussi bien par la Droite que par la Gauche, car en plus des 200 000 demandes légales d’asile chaque année dans notre pays, il y rentre depuis des lustres des dizaines et des centaines de milliers d’immigrés, sans compter tous les très nombreux nouveaux migrants qui rentrent aussi massivement et clandestinement en France comme dans tout le reste de l’EUROPE Fédérale, pauvre Europe devenant en cela le chancre du "tout l’accueil de la misère du Monde" !

Cela prouve bien qu’en matière d’immigration , d’économie, de chômage et bien entendu d’insécurité permanente, nos dirigeants inconscients volontairement, sont donc dépassés par les événements, car ils ont pratiqué longtemps la politique de l’autruche qui cache sa tête dans le sable pour ne rien voir, mais aussi comme les trois singes chinois du : "ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre".
Pauvre FRANCE mais aussi pauvre EUROPE.
Gérard Diaconesco


Voir en ligne : DIACONESCO.TV