Widgets Amazon.fr

Accueil > Michaud-Nérard Thierry-Ferjeux > Les régionales, un Passeport pour la Victoire en 2017 ?

Les régionales, un Passeport pour la Victoire en 2017 ?

dimanche 6 décembre 2015, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

Marine propose une approche lucide et réaliste face à la "déconstruction gauchiste" de la France, par les idéologues post-soixante-huit-attardés de la libre pensée, du Gender, du "mariage homosexuel pour tous", et de la "décrépitude misérable utilement proclamée" de la république socialiste post-soviétique.
"Le Waterloo de la gauche belge" est la fin programmée de la domination des socialistes belges, les médiocres suivistes inconsistants du "vide de la pensée des faussaires du PS", qui font illusion, au sein de la bureaucratie de la rue de Solferino. Alain Destexhe, sénateur belge, écrit : "En Belgique, depuis vingt ans, Bruxelles est devenue le laboratoire du communautarisme ethnique et religieux. Dopée au cocktail détonnant du multiculturalisme et du déni des réalités, elle est devenue la capitale de lislamisme radical en Europe La population de Molenbeek a augmenté de 30 % en 15 ans, en grande partie en provenance du Maghreb…"
En clair, la gauche belge ne s’est pas contentée, comme le terrorisme intellectuel de Terra Nova en France, d’inventer la "figure de limmigré", elle a voulu remplacer les prolétaires, et même "la classe ouvrière", déçue par la gauche moribonde, par les migrants, les "esclaves bienvenus pour Gattaz et Angela Merkel".
On comprend que la gauche européenne est devenue aujourd’hui le "symbole de toutes les dérives".
Les dirigeants incompétents, ignares et médiocres, des gouvernements au sein de l’UE, accordent des milliards à la République Islamique de Turquie, qui est le berceau du terrorisme et l’alliée objective de l’EI.
La médiocrité de tous les dirigeants incompétents des gouvernements au sein de l’UE est la cause de l’immigrationnisme à marche forcée, du terrorisme islamique importé et de tous les totalitarismes sectaires. C’est ce qui explique que l’Europe socialiste est passée d’un "excès de déshonneur à un excès d’indignité".
C’est pourquoi il est clair, qu’à aucun moment, la CEDH de l’Europe socialiste n’a jamais rendu au peuple de France une exacte justice. "L’ultra-droitdel’hommisme" de la CEDH, la bureaucratie insigne de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, c’est donner la priorité au droit des étrangers contre le droit minoré des Français de souche. En France, le contribuable doit payer toujours plus pour l’accueil de toujours plus d’étrangers, selon les diktats absurdes des dirigeants incompétents et médiocres de l’Union Européenne.
Pendant ce temps, tous les indicateurs économiques sont au rouge et la croissance s’est effondrée en Europe socialiste. En réalité, la contraction de la richesse des plus riches est évidemment une mystification quand la "pauvreté pour tous" est chaque jour de plus en plus aggravée. Car chacun sait que "la moyenne" est une tromperie de plus dans les statistiques de la république socialiste post-soviétique. La version officielle de la gauche au pouvoir est de faire porter l’aggravation du chômage, cette responsabilité de la politique de Hollande, aux chefs des petites et moyennes entreprises, surtaxées et rackettées par l’État-PS.
C’est pourquoi, l’économie, qui dépend des entreprises et de la population qui travaille, et qui est rackettée en France à la sauce hollandaise, sera encore mise à plus rude épreuve dans les prochains mois, avec les éco-taxes en tous genres, validées par l’imposture climatique des militants du GIEC, et qui seront détournées au profit de la propagande socialo-populiste, mondialiste, immigrationniste, et anti-Française.
Lu sur lefigaro.fr : "Les assureurs s’inquiètent. Le coût des aléas climatiques va grimper en flèche, sans amélioration de la situation. Un contexte qui pousse à revoir la couverture des catastrophes naturelles.
"La "taxe terrorisme" va peser sur tous les contrats d’assurance. Avant les attentats, la contribution prélevée sur chaque contrat d’assurance pour financer le fonds d’indemnisation des victimes avait été augmentée. Mais la loi permet une hausse encore plus importante…Interrogé par Le Figaro, le ministère de l’Économie et des Finances, qui décide du montant du prélèvement, refuse de communiquer…" Ben, voyons !
"Vladimir Poutine, lors de son discours annuel devant les deux chambres du Parlement, a accusé Ankara de commercialiser le pétrole vendu par l’État islamique. Il a porté ses attaques contre le président turc, Recep Tayyip Erdogan. Il a dénoncé l’existence d’une "clique" à Ankara, qui a perdu "raison et bon sens".
Lu sur francetvinfo.fr : "Selon la Russie, "la famille d’Erdogan baigne dans l’huile"… Moscou accuse "Erdogan et sa famille" d’être impliqués dans le trafic de pétrole avec l’État islamique.
"Le principal consommateur de ce pétrole volé à ses propriétaires légitimes, la Syrie et l’Irak, s’avère être la Turquie", a déclaré le vice-ministre russe de la Défense, Anatoli Antonov, en conférence de presse.
Vladimir Poutine a ajouté très fermement : "Nous n’oublierons jamais cette complicité avec les terroristes. Nous considérerons toujours "la trahison" comme l’un des actes les plus vils".
Comment le peuple de la vraie France pourrait-il continuer à ignorer cette profonde vérité que "la trahison morale et politique de Hollande" l’audacieux, comme la trahison des dirigeants incompétents, ignares et médiocres, des gouvernements au sein de l’UE, est certainement l’un des actes les plus vils de la fausse démocratie et du parlementarisme abject, contre les droits légitimes des peuples et contre la loi naturelle.
"Le cynisme et la médiocrité des dirigeants incompétents", les rentiers de l’UE, sont sans limite.
On comprend pourquoi les assemblées de l’UE ont la haine de la méritocratie revendiquée par le FN.
Le peuple de la vraie France a le droit, et le devoir civique, de juger la gabegie de l’UE sévèrement.
Marine Le Pen a dénoncé une véritable "préférence étrangère" et anti-nationale dans les bienfaits et les prestations sociales de la république socialiste : "Tous les maux de la société résultant de lexplosion de limmigration, seule la préférence nationale mettra un terme à la crise (des migrants) que traverse le pays.
"La pseudo générosité (que constitue la politique immigrationniste anti-nationale de Hollande) est très certainement une des plus puissantes pompes aspirantes en faveur de limmigration".
Encore plus fort, le Salon beige révèle que "Les socialistes de la région Lorraine ont voté 600 000 € pour la formation au maniement des armes de l’Arabie Saoudite". Au sujet des élections régionales, il y a là de quoi voter utile, contre la gabegie du pouvoir PS, qui érige arbitrairement des subventions en "droit absolu des minorités anti-nationales" et au profit des activistes dangereux, comme ceux du lobby GOF-LGBTQ.
Avec la censure socialiste, il est interdit de décrire des évidences : L’hebdomadaire Valeurs actuelles est condamné pour avoir mis une "Marianne voilée en couverture" et avoir écrit : "Comment la gauche veut changer le peuple : Deux Français sur trois sont contre les naturalisations massives de Valls !"

Dr Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard


Voir en ligne : http://tempsreel.nouvelobs.com/gale...