Widgets Amazon.fr

Accueil > Medias > les Saintes Ecritures > Le sacrifice du père Hamel aura-t-il été inutile ?

Le sacrifice du père Hamel aura-t-il été inutile ?

mardi 2 août 2016, par Christian Scherer

Et si le Pape avait raison en nous exhortant à renoncer à toute haine envers ceux qui nous persécutent .?


N’est-ce pas la force extraordinaire du message de Jésus-Christ qui peut expliquer pourquoi et comment tant de personnes issues du monde arabe ont pu braver tous les risques en se convertissant au christianisme ?

Combien faudra-t-il encore de victimes innocentes avant que les bourreaux soient à leur tour touchés par ce message d’amour et de paix ?

Tels l’apôtre Paul, Juif initialement au service des Romains, converti au christianisme après avoir persécuté les chrétiens, combien des adversaires de Jésus ne finissent-ils pas par être frappés par son message de paix et d’amour, et par son sacrifice ? Il aura fallu qu’il en passe par là pour ouvrir les yeux des hommes sur un message qui vient de bien plus haut.

Voici ce vous pouvez lire sur un site destiné aux chrétiens de Kabyle

Jésus est venu pour NOUS SAUVER, nous libérer. Mais de quoi ? Des ténèbres et du péché, pour faire de nous ses frères et des enfants de Dieu. Assurément la doctrine islamique s’est constituée dés le début contre la Rédemption et ne veut pas entendre parler du Dieu d’Amour. Alors disons-le à tous, car c’est là notre foi : le Christ revient dans la gloire pour juger les vivants et les morts, y compris Mahomet.

Celui qui a entendu prêcher l’Evangile et ne confesse pas que Jésus est Seigneur et Fils de Dieu n’est pas son disciple et goûtera à la colère de Dieu : c’est l’Ecriture qui le dit pas le fondateur de ce site. Quant à ceux, prêtres ou simples baptisés, qui renient le Christ devant les hommes, nous savons ce que Jésus en dit : Lc 12, 8-9


Christian Scherer

Voir aussi

- Saint-Étienne-du-Rouvray : un mois après l’attentat, une agent du renseignement témoigne (París Normandie)
- Le génocide chrétien actuel. (forum-religion)
- Saint-Étienne-du-Rouvray : une foule immense assiste aux obsèques du père Hamel à Rouen (france24)
- La victoire posthume des martyrs coptes (metablog)
- Incroyable puissance de prédication du Pasteur Gilles Boucomont . : il ose un parallèle entre la conversion de Saint-Paul et une possible conversion des terroristes. Puissance du christianisme. A méditer


Voir en ligne : http://www.notredamedekabylie.net/A...