Accueil > Michaud-Nérard Thierry-Ferjeux > Le Panthéon d’Hollande est décousu, on voit le trou de son c…

Le Panthéon d’Hollande est décousu, on voit le trou de son c…

mercredi 10 juin 2015, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

Que sont devenus les vrais Résistants de la grandeur de la France ? Que sont devenus les vrais défenseurs de la cause gaulliste ? Pourquoi doit-on toujours subir les mascarades médiatico-populistes du nain de l’Élysée, tel un misérable petit-bourgeois destructeur de la patrie et profiteur de morts.

Le délire mondialiste petit-bourgeois d’Hollande n’aime pas la patrie de la vraie France. Il ignore tout de ce qu’est la Nation-France courageuse et travailleuse. Peut-il croire ou espérer jamais entrer dans le Panthéon de l’histoire de France ?

Destructeur de la Sécurité Sociale, le Hollande petit-bourgeois est enfermé dans ses contradictions socialo-populistes avec la gabegie de la CMU pour tous.

Les vrais Résistants de la grandeur de la France devront faire le ménage de la gabegie socialiste. Ils dénoncent le stade suprême de la décadence de la France, avec les "lois iniques de la république socialiste".

Comme on sait que le poisson pourrit toujours par la tête, chaque jour, la population qui travaille, les classes moyennes, les familles et les parents d’élèves, assistent au pourrissement de l’État socialiste.

C’est pourquoi les citoyens veulent mettre fin à la tyrannie idéologique de l’État-PS.

C’est la tyrannie politique de l’inhumanité socialiste fascisante, la tyrannie des activistes humanistes en tablier de l’inégalité pour tous et des discriminations contre le mérite et les valeurs du travail.

Le Hollande petit-bourgeois, faussement intellectuel de gauche, n’a pas compris le courage et le caractère positivement réactionnaire des vrais Résistants de la grandeur de la France. Ce sont eux qui sont engagés pour la chute inexorable de la république socialiste.

Le Hollande petit-bourgeois n’est ni grand, ni courageux. Il est soumis aux idéologues, aux activistes humanistes en tablier de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT à l’école. Il se comporte en créature des anarcho-nihilistes et des gauchistes libertariens gavés et corrompus.

Ce sont eux qui militent pour la "destruction socialiste de la famille normale", eux qui se croient les élites dirigeantes de la décadence de la France et de l’Occident en général.

Quand les classes moyennes sont parvenues à leur extrême abaissement moral par les "attaques contre la famille", elles sont alors dépouillées de toute humanité.

Quand aujourd’hui "l’homme qui travaille pour nourrir sa famille" s’est moralement perdu lui-même par les conditions d’existence de la dictature socialiste immorale actuelle, il touche au dernier degré de l’inhumain.

Si la création de l’espèce humaine date d’environ 100000 ans, le darwinisme social nous apprend que la dégénérescence des peuples, soumise à la dictature du lobby LGBT et au grand remplacement, obéit à la loi inexorable de la sélection naturelle. Que penser du changement de civilisation et des progrès du djihad ?

La France est maintenant face à un tournant de son histoire. Cette histoire la met dans une position où elle devra décider si l’expérimentation de la république socialiste peut continuer à détruire le pays. Les économistes reconnaissent que les dépenses de l’État-PS ne font que creuser encore plus la dette socialiste.

Si nos petits-enfants veulent avoir quelques espoirs de vie décente, la gabegie catastrophique de la république socialiste ne peut pas continuer à dégrader l’équilibre précaire des structures institutionnelles de la France. Les effets et les conséquences prévisibles de la "guerre contre tous" et de la gabegie socialiste, dans un avenir proche, sont les présages du précipice où le Hollande petit-bourgeois conduit le pays.

Les "lois iniques de la république socialiste" sont profondément viciées. La tyrannie idéologique de l’État-PS pro GOF-LGBT est la plus grande menace à la paix civile. Les délinquants impunis venus de l’Est de la Roumanie multiplient les agressions, les violences, les actes illégaux, en permanence.

Les anti-lois Taubira ont créé un État impuissant. Les victimes ne sont pas prises en compte par la nouvelle injustice socialiste, comme pour le DAL. En réalité, Hollande ne fait rien, comme Chirac avant lui.

Comment pourrait-on accorder au président de la république socialiste la moindre estime ? Il fait des promesses dans le vide à coups de milliards d’euros : "C’est pas cher, c’est l’État qui paye". La politique de guerre socialiste-coloniale en Afrique, par la doctrine stratégique de la lutte contre le terrorisme, est incapable tenir à distance les attaques de l’EI. La nullité de la diplomatie socialiste ne peut pas prendre le relais.

La république socialiste de Hollande mène en permanence les actions très dangereuses de la "guerre contre tous" qui sont menaçantes pour le pays. La peste socialiste est une menace et un fléau mondial.

La plus grande menace de Hollande est sa propre politique de guerre socialiste.

Il est maintenant l’un des présidents les plus détestés en France.

Il est aussi parmi les plus discrédités dans le monde.

La république socialiste de Hollande conduit à la dégénérescence morale, à la colère, à l’opposition, à l’isolement diplomatique de la France et présage la destruction définitive de l’État-PS.

Le Panthéon d’Hollande est décousu, on voit le trou de son c…

Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard


Voir en ligne : http://free.niooz.fr/jean-zay-et-so...