Widgets Amazon.fr

Accueil > Michaud-Nérard Thierry-Ferjeux > La politique nauséeuse de Hollande contient les germes de sa propre (...)

La politique nauséeuse de Hollande contient les germes de sa propre destruction

dimanche 6 mars 2016, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

Après le ridicule de Hollande lors du reni-maniement gouvernemental soumis aux minables petits calculs re-présidentiels, la politique politicienne socialiste de connivence LGBT nous invente le "ministère des familles" des déglingo-névropathes du "Gender pour tous". La pollution des familles normales par la peste socialiste, avec la politique politicienne du Gender, est devenue un processus de déconstruction naturel.
La critique des politiques socialistes nauséeuses de Hollande en campagne normale re-présidentielle conduit normalement au développement d’une "réaction très salutaire contre la maladie" dépersonnalisée et dépersonnalisante du "Gender pour tous". Les activistes des Femen qui ont voulu la dénaturation de la famille ont obtenu le "changement de nom socialiste incapable de changer les choses", avec la nouvelle mystification du "Ministère des familles, de la GPA/PMA et des droits des Femen" ! Tout le système à bout de souffle !
Même les socialistes névropathes du Gender ont des failles qui peuvent les mener à leur perte. Mais Hollande, le normal-président au petit pied, n’est pas assez grand pour se payer le luxe du Talon d’Achille !
Il est grand temps d’engager la lutte contre la radicalisation socialo-populiste de Hollande l’audacieux et de lui proposer une cure de rétablissement et d’abstinence politico-politicienne de connivence LGBT. C’est une suppression d’emploi à l’Élysée, pour absence médicale de type soviétique, qui en réjouirait plus d’un.
Cette lamentable affaire de la politique nauséeuse de Hollande à l’Élysée doit donc prendre fin.
Alors qu’une partie du pays s’enfonce dans la crise, que le chômage atteint des niveaux inégalés, que tant de jeunes vivent dans la peur du lendemain, Hollande invente la nouvelle mystification du "Ministère des familles, de la GPA/PMA et des droits des Femen" pour répondre à une revendication aussi problématique qu’inutile. On croit rêver en face de cette dérive incroyable de Hollande et du féminisme LGBT. On est loin d’un dialogue constructif pour répondre à la nécessité de promouvoir une meilleure harmonie entre l’homme et "la société moderne". On est inquiet de l’affaiblissement d’un système politico-médiatique contaminé par la médiocratie GOF-LGBT, et par le culte du sensationnel à la télé, du transgenre et du "Gender pour tous".
Ce système politico-médiatique de l’État-PS de Hollande est tellement pourri que jamais il ne pourra concourir au "respect des valeurs fondamentales" et à l’équilibre de notre société. La réalité de I’ambition re-présidentielle de Hollande, avec I’appât du pouvoir, les rentes de situation des copains, la notoriété illusoire et l’argent facile, tout cela explique la démarche chaotique re-présidentielle de Hollande. C’est le règne de l’incompétence, de l’impuissance et de l’amateurisme absolus de Hollande l’audacieux qui ont amené la politique politicienne socialiste aux frontières de l’absurde. On affirme, à longueur de journaux télévisés, que la France GOF-LGBT de la diversité islamisée serait menacée par le mouvement de la "Manif pour tous" ou par le FN de Marine le Pen ! Une menace dont les Français qui votent, c’est-à-dire nous, sont désignés les responsables "réactionnaires, racistes, homophobes, islamophobes, Hollandophobes, socialophobes" hostiles aux "terroristes modérés" qui envahissent la France à l’image de la Colognisation des femmes en Allemagne. On comprend le scepticisme croissant de la population qui travaille face à la "vérité des télés officielles".
Hollande, l’irresponsable politicien calculateur du reni-maniement gouvernemental re-présidentiel raté, est incapable de faire confiance au bon sens et à l’intelligence des gens "devant les faits". C’est pourquoi la résistance s’organise face à une idéologie dominante dans les médias "contre une opinion majoritaire".
C’est une résistance face à ce que les médias ont trop longtemps vendu comme une "évidence" : le destin re-présidentiel de Hollande, l’irresponsable politicien calculateur de l’Égalité réelle, même pas en rêve !
La seule partie de ses objectifs qui a été atteinte, c’est son élection par défaut. Après l’élection de ce mauvais candidat, on a assisté à sa totale incapacité à gouverner le pays. Si, dans ce pays, il n’est jamais aisé de prendre des initiatives et de mettre en œuvre des réformes face à l’opinion dominante, l’indécision de Hollande lui demandait bien peu d’attention en ce qui concerne la situation réelle de la France en crise.
Les mensonges politico-médiatiques, qui faisaient croire que le chômage était la priorité absolue pour la gouvernance du pays, ont été ouvertement révélés par la mascarade du reni-maniement gouvernemental.
Comme l’insignifiant Obama, Kerry le clown et Ban Ki-Moon l’inutile, Hollande "condamne avec la plus grande fermeté" ( ?) Damas, Poutine, et ne fait rien pour la crise des migrants et le marasme des éleveurs.
Le climat de la COP 21 lui offre une perspective de diversion mondiale, déjà utilisée par l’incompétent pape François, jésuite de la pire gauche radicale et religieux sacrément irresponsable en politique.
Les peuples européens rejettent l’alarmisme compassionnel et inactif de Bruxelles face à la crise des migrants et ils sont prêts à dénoncer dans toute l’Europe les mensonges des accords de Schengen. Après l’échec de l’UE, le retour aux frontières a confirmé cette attitude. Satisfait, sur le plan de l’évolution politique, du refus de l’UE et de Schengen par les peuples européens, le bon sens des élus FN a refait surface.
La démarche re-présidentielle, bien que soutenue par de nombreux journaleux socialistes militants, évolue aussi dans le bon sens, quand on assiste à la débâcle annoncée de Hollande dans les sondages.
Malheureusement, c’est "encore trop lentement" pour la population qui travaille dur, exaspérée par les multiples taxes et impôts de la gabegie socialiste !


Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard


Voir en ligne : http://ripostelaique.com/la-politiq...