Accueil > Michaud-Nérard Thierry-Ferjeux > Éloge de la soumission à la propagande islamo-gauchiste

Éloge de la soumission à la propagande islamo-gauchiste

samedi 28 janvier 2017, par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

La plus vieille tradition de "cette soumission en forme de punition" remonte à la "grande falsification" anarcho-nihiliste de la réalité, due à l’habileté des mystificateurs socialistes et aux abus des fausses valeurs moralo-socialistes. "L’amour des ennemis" consiste à se dépouiller de ses biens, de son identité et même de sa personnalité. Seul l’individu impersonnel connaît la vérité de cette soumission au "Grand Remplacement".
Cette soumission au "Grand Remplacement" n’est pas seulement la soumission islamo-gauchiste aux envahisseurs et autres migrants, mais aussi à la tyrannie idéologique de l’État-PS pour la promotion de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby GOF-LGBT à l’école avec l’idéologie des "ABCD de l’égalité".
L’être véritable aliéné est l’individu impersonnel soumis à l’essence de la grande falsification anarcho-libertaire immigrationniste. La morale anarcho-nihiliste doit créer des hommes ignorants et soumis pour qu’ils ne cherchent pas à se protéger eux-mêmes, ni leur famille, ni leur propre intérêt. La morale anarcho-nihiliste des idéologues du lobby GOF-Libre-Pensée-LGBT doit asservir l’homme soumis et l’abaisser comme infâme par son renoncement à être lui-même et à exister pour lui-même et sa famille. La morale anarcho-nihiliste est l’œuvre des idéologues du lobby GOF-Libre-Pensée-LGBT qui doit détruire l’homme libre et volontaire, et sa famille, sa religion et son pays en toute objectivité. La morale anarcho-nihiliste, c’est la fin de la vie.
Les lois iniques partisanes de la république socialiste sont un moyen de la politique des idéologues du lobby GOF-Libre-Pensée-LGBT pour atteindre ce but. La condamnation de la vie de l’homme normal, libre et volontaire, de celle de sa famille, de sa foi, de sa religion et de son pays, c’est le fondement de la morale anarcho-nihiliste des déglingo-libertaires. C’est pourquoi la punition-soumission aux valeurs moutonnières de "l’égalité socialo-réelle grégaire" est imposée dans l’idéologie absurde des activistes déglingo-libertaires GOF-Libre-Pensée-LGBT. L’individu normal n’a pas de sens, et la famille hétérosexuelle non plus, c’est pourquoi il faut lui signifier que son existence n’est qu’une erreur, comme celle de la famille hétérosexuelle normale.
La morale anarcho-nihiliste des activistes déglingo-libertaires GOF-Libre-Pensée-LGBT doit inventer une origine politico-mystérieuse au "mariage homosexuel pour tous" dans l’enfer des lois LGBT-partisanes de la république socialiste. Les parents hétérosexuels normaux sont une simple cause occasionnelle de la famille normale qui serait selon eux dépourvue de sens. L’idéologie absurde des activistes déglingo-libertaires GOF-Libre-Pensée-LGBT, après Donald Trump, devra payer pour son aveuglement au sujet de la famille normale et de l’individu normal et pour sa négation de toutes les valeurs de la vie antérieure de la famille normale.
Ne pas reconnaître ni accepter la réalité, ni la fausse image de soi-même, c’est la bêtise crasse de l’idéologue GOF-Libre-Pensée-LGBT. L’idéologue est un être absurde et déraciné qui a raison de ne jamais voir clair ni en lui-même, ni dans les faits réel. Et l’idéologue GOF-Libre-Pensée-LGBT est assez déglingo-dégénéré pour ne pas vouloir tirer au clair les raisons mêmes de son aveuglement. La morale anarcho-nihiliste des activistes GOF-Libre-Pensée-LGBT suppose "haine et mépris" pour le peuple et les "sans-dents".
La haine et le mépris du vrai peuple de France sont la première motivation des déglingo-libertaires !
Avec Hamon Zémerveilles, on a le totalitarisme confiscaliste immigrationniste islamo-gauchiste. C’est une menace pour la France ! Hamon Zémerveilles est le bureaucrate médiocre petit-bougeois des frondeurs-fraudeurs haineux et délirants qui ont déferlé sur la France avec "la médiocratie de Normal 1er, le suiviste de Barack Hussein et de Clinton la corrompue jusqu’à la moelle". La réponse est dans la politique réactive du Président Donald Trump qui montre à quel point les États-Unis et le monde occidental doivent lutter contre le matraquage LGBT-islamo-gauchiste en supprimant leur propagande sur le site Officiel de la Maison Blanche.
La haine et le mépris des déglingo-dégénérés sont nés du ressentiment ancien et très médiocre des activistes GOF-Libre-Pensée-LGBT. Quelle que soit l’idéologie socialo-bizarre comme "le Gender pour tous" à laquelle obéissent ces déglingo-dégénérés, il ne faut pas exiger que ce soit là une moindre parcelle de vérité.
Car si on leur ôtait leur caractère de mystification absurde, le privilège et la prérogative des "ABCD de l’égalité" et de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT à l’école des déglingo-dégénérés tourneraient au vinaigre. Il faut l’avoir compris pour distinguer la folie furieuse du "Gender pour tous" à l’école et la réalité de la science biologique, comme si les familles n’avaient pas le droit de connaître la vérité !
On a voulu faire croire aux citoyens que le "mariage homosexuel pour tous" pourrait devenir identique aux mariages hétérosexuels normaux. Alors la question est : comment se fait-il que la plupart des idéologues déglingo-dégénérés font immédiatement la propagande pour leurs mensonges ? Qu’est-ce qui les y oblige ?
Il faut craindre que ce soit l’instinct grégaire selon l’idéologie absurde du troupeau socialiste. Ils-elles-trans luttent pour l’émancipation de la réalité biologique selon les activistes GOF-Libre-Pensée-LGBT parce que c’est sous la forme d’une mystification absurde qu’ils-elles croient pouvoir faire triompher leur propagande socialo-déglingo-dégénérée. Ils-elles-trans veulent en réalité n’être rien d’autre que des militants socialistes et des activistes missionnaires à l’école en tant que représentants socialo-subversifs d’un prosélytisme pervers déglingo-dégénéré auprès de jeunes élèves sans défense.
Le comble de la duplicité psychopathologique des activistes GOF-Libre-Pensée-LGBT est d’imaginer un être homosexuel, bi-, trans-, totalement abstrait et imaginaire qui serait comme auto-créé et à l’origine de soi. Cela d’après l’idéologie absurde déglingo-libertaire, et sûrement socialo-médiocre, de ce qui leur semble être une auto-génération déglingo-dégénérée comme par auto-fécondation, afin de pouvoir faire abstraction de la réalité biologique et, en même temps, de toute la causalité biologique de la reproduction !
Bref, l’idéologie déglingo-dégénérée des activistes GOF-Libre-Pensée-LGBT veut poser comme non advenue et "inexistante en soi" la "réalité biologique des éléments qui sont à l’origine de la vie".

Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard


Voir en ligne : https://ripostelaique.com/cette-gau...