Widgets Amazon.fr

Accueil > WW III > Deux discours antagonistes

Deux discours antagonistes

... qui ne laissent rien présager de bon

vendredi 15 février 2008

(Source : Courrier International - People)

La manipulation des foules, des masses, se fait d’abord dans le domaine de l’ÉMOTIF, de l’affectif, et ceci au détriment de la réflexion, et il faut avouer que notre DANUBE DE LA MANIPULATION a fait fort, et qu’il est un véritable maître dans la façon de jouer avec les émotions des citoyens….

Le but de cette proposition semble être d’éviter une nouvelle Shoah, mais je me pose cette question : « Que pense notre président de la proposition de GORDON BROWN de SUPPRIMER toutes les ARMES NUCLÉAIRES sur la planète ? »

Il se trouve que Nicolas Sarkozy ne s’est jamais opposé à la prolifération du nucléaire, mis à part pour l’Iran...

En effet, il a été jusqu’à proposer à des régimes méditerranéens instables, ou avec un passé terroriste comme la Libye, la construction de centrales nucléaires !...

Ainsi d’un coté, Nicolas Sarkozy semble vouloir éviter une NOUVELLE SHOAH, celle de l’humanité, et de l’autre il fait tout pour que les régimes les plus dangereux pour l’avenir de la planète possèdent des capacités nucléaires.

DEUX DISCOURS ANTAGONISTES qui ne laissent rien présager de bon, car ouvrant la porte à tous les comportements les plus illogiques, les plus incohérents.

Jean-Charles Duboc

Lire aussi

- Snapshots from the U.S. Playbook for Nuclear Attack (NRDC)
- Drôle de Kouchner
- Israël a le droit de se défendre par le Ray Samir Cohen video
- Juif et démocrate, il ne voulait pas la guerre


Voir en ligne : http://people.blogs.courrierinterna...